Carole Samaha : Zekrayeti raconte des moments de ma propre vie
La chanteuse libanaise Carole Samaha qui vient de sortir son nouvel album «Zekrayeti», elle était l’invitée de Hédi dans Noujoum de ce samedi 9 avril 2016. Carole n’a pas omis de rendre hommage au peuple tunisien qui célèbre aujourd’hui le 78ème anniversaire de la fête des martyrs.
«Zkrayeti» est tel un journal intime de ma vie qui raconte des moments de joie et de tristesse. L’album est composé de 12 chansons. J’ai déjà publié trois singles de cet album, a expliqué Carole Samaha.
Carole Samaha a indiqué qu’elle aime la concurrence et elle apprécie ce que présente le chanteur égyptien Amrou Dhiab. «Nous ne sommes pas dans le même genre musical, mais je l’apprécie beaucoup», a fait savoir Carole Samaha.
La chanteuse libanaise a précisé qu’elle a écrit les paroles de 5 chansons de cet album. L’album annonce aussi un retour de la coopération avec le compositeur de Marouen Khouri.
«La couverture de l’album voulait exprimer de la gratitude et de la transparence. J’ai réalisé les photos de cet album alors que j’étais enceinte de ma fille Tala. C’est aussi une forme de remerciement de ce don du ciel qui a transformé ma vie».
Carole Samaha a assuré qu’elle essaye toujours d’innover et de mener des aventures. L’artiste doit mener des recherches. Après le succès de «Wahchani Bladi», une composition du grand artiste Mohamed Abdelwaheb, nous avons décidé de s’inspirer de ses grands succès en éditant Aziza», a noté la chanteuse libanaise.
Des vidéos clips des chansons «Mokhlesa» et «Aziza» sont en préparation. 4 clips de chansons de cet album seront filmés prochainement, a ajouté Carole Samaha.